Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or
-
Les séances ont permis à notre fils de reprendre confiance dans ses capacités. Gwen ne cherche pas seulement à travailler une difficulté, elle aide l’enfant à comprendre comment il fonctionne et à développer ses propres stratégies. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des explications, les liens avec les neurosciences et la capacité à rendre accessibles des notions parfois complexes. Un accompagnement sur mesure qui fait vraiment la différence.
-
Les séances ont permis à notre fils de reprendre confiance dans ses capacités. Gwen ne cherche pas seulement à travailler une difficulté, elle aide l’enfant à comprendre comment il fonctionne et à développer ses propres stratégies. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des explications, les liens avec les neurosciences et la capacité à rendre accessibles des notions parfois complexes. Un accompagnement sur mesure qui fait vraiment la différence.
-
Une formation particulièrement claire et accessible, même pour des professionnels aux parcours très différents. Gwen réussit à rendre les neurosciences concrètes et directement utiles dans notre pratique quotidienne. Nous avons mieux compris les besoins des enfants, le rôle des émotions, de la motricité et du jeu dans leurs apprentissages. Une journée dense, vivante et enrichissante qui a fait évoluer notre regard sur le développement de l’enfant.
Anne-Lise et toute la crèche des Petits Mousses -
Nous avons commencé les accompagnements il y a un peu plus d’un an et les progrès de notre fils sont impressionnants. Au-delà des difficultés scolaires, Gwen a su comprendre son fonctionnement, ses forces et ses fragilités. Grâce à son approche bienveillante et très concrète, L. a retrouvé confiance en lui et ose aujourd’hui relever des défis qu’il refusait auparavant. Les échanges avec les parents sont également très précieux et nous permettent de mieux l’accompagner au quotidien.
-
Le jardin des sons est un lieu que nous avons découvert il y a un mois par de la famille.
Flavio me demande régulièrement de participer au atelier, il adore sa.
Les ateliers sont variés, bien pensés et toujours adaptés à l’âge des enfants avec une superbe personne Gwen.
On sent de l’expérience et de la passion dans sa façon d’observer, d’accompagner chaque enfant et ainsi de pouvoir conseiller les parents.
Ici, nous venons pas seulement faire une activité, on vient vivre une expérience.
Merci pour tout. -
Nous fréquentons le Jardin des Sons depuis plusieurs années et c’est toujours un plaisir. Les ateliers sont originaux, variés et pensés avec beaucoup de professionnalisme. Les enfants apprennent sans s’en rendre compte, manipulent, expérimentent et gagnent en confiance. Gwen prend le temps d’observer chaque enfant et de partager avec les parents des pistes de compréhension très précieuses. Un lieu chaleureux où l’on se sent accueilli et écouté. Nous recommandons sans hésiter.
Une famille fidèle du Jardin des Sons -
Plus qu’un atelier, c’est un endroit où les enfants peuvent explorer, créer, manipuler et apprendre à leur rythme. Chaque séance est différente et réserve de belles surprises. On sent que tout est réfléchi pour stimuler la curiosité, la confiance en soi et le plaisir de découvrir. Nous recommandons les yeux fermés.
Émilie, maman de deux enfants -
Le Jardin des Sons est devenu un véritable rendez-vous pour notre famille. Mon fils y a découvert des activités qu’il n’aurait jamais osé essayer ailleurs. J’apprécie particulièrement l’approche basée sur le jeu, l’autonomie et la bienveillance. Les explications données aux parents sont toujours très enrichissantes. Un lieu rare où l’on comprend vraiment le développement de l’enfant.
-
Un lieu que nous avons découvert il y a quelques mois et que mon enfant réclame régulièrement. Les ateliers sont variés, bien pensés et toujours adaptés à l’âge des enfants. On sent toute l’expérience et la passion de Gwen dans sa façon d’observer, d’accompagner et de valoriser chaque enfant. Ici, on ne vient pas seulement faire une activité, on vient vivre une expérience. Merci pour tout ce que vous apportez aux familles.
Sophie, maman de Léa (6 ans)
Écrire un message sur le livre d'or